POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de cette activité font l’objet d’un traitement dont le responsable de traitement est l’opérateur Berthelet.

 

Le traitement des données a pour finalité la réalisation de la bonne exécution de la prestation de service et une analyse statistique de la fréquentation du site internet. A ce titre, elles pourront être utilisées à des fins d’études statistiques, d’information et de promotion commerciale.

Ces traitements ont comme base juridique l’exécution du contrat ou de mesures précontractuelles. Ces traitements ont comme base juridique le respect des obligations légales et l’intérêt légitime, dans les conditions prévues par la règlementation.

Vous disposez du droit de prendre connaissance des informations vous concernant et le cas échéant de demander à les corriger.
Vous disposez également du droit de demander l’effacement ou la limitation de l’utilisation de vos données notamment lorsque ces dernières ne sont plus nécessaires.

Enfin, vous pouvez récupérer dans un format structuré les données que vous nous avez fournies lorsque ces dernières sont nécessaires au contrat ou lorsque vous avez consenti à l’utilisation de ces données.

Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande après avoir fourni une preuve de votre identité à l’adresse suivante relationsclients@berthelet.fr  ou à l’adresse postale suivante Berthelet – 19 rue de l’avenir – 69740 – Genas

Contacts

Informations

hello@miamobilite.fr

Service clients

Berthelet – opérateur de la ligne
relationsclients@berthelet.fr

Médias

Brainstorming
04 72 18 88 88

Questions fréquentes

Comment faire si je n’ai pas reçu ma carte ?

Vous pouvez recommencer votre inscription avec l’opérateur à bord de la navette ou écrire à hello@miamobilite.fr

Dois-je être salarié d’une entreprise de la zone pour utiliser mia ?

Pas du tout ! Mia est une solution de mobilité ouverte à tous. Il suffit de s’inscrire à l’expérimentation pour pouvoir monter à bord auprès de l’opérateur ou sur ce site. 

Pourquoi est-ce que le service est une expérimentation ?

Un véhicule autonome est équipé d’une intelligence artificielle qui va continuellement apprendre de son environnement. Les premiers temps, le véhicule sera en apprentissage. Il pourra donc y avoir des interruptions du service. Le but est d’améliorer le fonctionnement au fil des passages pour pouvoir fournir à terme un service de transport opérationnel.

Quelle est l'originalité de ce projet ?

Ce projet est un dispositif innovant puisqu’il s’agit d’un service public initié par des acteurs privés et financé par un groupement d’acteur publics et privés.

Combien de temps dure l'expérimentation ?

L’expérimentation est prévue pour une durée de 2 ans. À l’issu de l’expérimentation, un bilan sera dressé par les partenaires pour déterminer l’avenir du projet.